[PHOTOSHOP]Faire un beau contour ou une belle inscrustation.
2 participants
Auteur
Sujet: [PHOTOSHOP]Faire un beau contour ou une belle inscrustation. Ven 10 Déc - 21:43
Bonjour ! Je vous présente mon NOUVEAU tuto sur comment faire un beau contour ou une belle incrustation pour faire comme ça : [clique]
Ouvre ton image.
Clique 2 fois sur le canevas dans les calques.
Une fois fais fais : clique droit dans la seul image dans les calques que tu veux .
Fais : Option du fusion.
Coche seulement : Lueur inter et lueur externe et tu regle ! (je te conseille de choisir la couleur blache ) Si tu as un problème n'hésite pas a me poser des questions !
Bye bye !
Pickaman
Messages : 102 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 28 Localisation : Entrain de faire du graph' 8D
Sujet: Re: [PHOTOSHOP]Faire un beau contour ou une belle inscrustation. Ven 10 Déc - 23:15
Merci beaucoup ;D
Je trouve que le contour est vraiment lumineux & sa me plait =)
Elise-Kitty
Sujet: Re: [PHOTOSHOP]Faire un beau contour ou une belle inscrustation. Sam 11 Déc - 13:04
De rien !
Si tu veux regarde mon avatar j'ai fais l'image et un contour en même temps je trouve ça très jolie
Pickaman
Messages : 102 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 28 Localisation : Entrain de faire du graph' 8D
Sujet: Re: [PHOTOSHOP]Faire un beau contour ou une belle inscrustation. Sam 11 Déc - 20:13
Ouais moi aussi il est super ! ;D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [PHOTOSHOP]Faire un beau contour ou une belle inscrustation.
[PHOTOSHOP]Faire un beau contour ou une belle inscrustation.